Nos Services

et-consulting strategic web-marketing consultancy

Conseil Stratégique en Webmarketing

Nous sommes une agence de marketing digital avec un focus particulier au niveau du SEA (Google AdWords), SEO (Optimisation du moteur de recherche) et gestion de projets Web. Nous aidons les entrepreneurs et les entreprises à définir et mettre en œuvre leur stratégie de webmarketing.

et-consulting website audit and recommendations

Audit et Recommandations pour Sites Web

Après avoir passé en revue votre stratégie marketing, vos principaux objectifs commerciaux et votre environnement concurrentiel, nous pouvons vous aider à optimiser votre site Web pour vous démarquer de la concurrence. Nous utilisons une méthodologie rigoureuse pour chaque étape. La vérification comprend : Audit marketing et vente

et-consulting search engine optimisation

Optimisation du Moteur de Recherche

L’optimisation du moteur de recherche (SEO) est le processus d’amélioration de la visibilité d’un site Web ou d’une page Web dans un résultat de recherche non payé ou « organique ». Augmenter la visibilité de votre site Web grâce à des termes de recherche spécifiques à Google est devenu obligatoire.

Google AdWords

Google AdWords est un outil fantastique et lié à Google Analytics, devient incontournable ! Mais la configuration et la gestion des campagnes AdWords rentables sont complexes. Ne pas maîtriser Google AdWords est susceptible de vous faire perdre de l’argent.

et-consulting google adwords

E-commerce International

Développez votre entreprise à l’étranger ! Elargissez votre panel de clients, trouvez des opportunités de vente, développez des stratégies locales uniques, communiquez dans n’importe quelle langue. Nous pouvons vous aider à élargir votre portée !

et-consulting professional linkedin ads icon

Annonces Facebook

Nous mettons en place des annonces Facebook qui vous aident à atteindre vos objectifs commerciaux, tels que la conduite de ventes en ligne, l’augmentation des ventes locales, la promotion de votre application, l’augmentation de la notoriété de la marque.

Nos Certifications

Certains de nos clients

 
et-consulting client odoo

You need a certified expert to look into your WebMarketing ? Get in touch with us.

OUR SERVICES

pen

Strategic Web-marketing Consultancy

We are a digital marketing agency with focus on SEA (Google adwords), SEO (Search engine optimization) and Web project management. We help entrepreneurs and companies to define and implement their web marketing strategy. Our focus is on: – Return on

responsive

Website audit & recommendations

After reviewing your marketing strategy, key business objectives and competitive landscape, we can help you optimising your website to stand out from the competition. We are using a rigourous methodology for each step. Audit review includes: Marketing & Sales audit

time

Search Engine Optimization

Search engine optimization (SEO) is the process of improving the visibility of a website or a web page in a un-paid or « organic » search result. Increasing the visibility of your website on specific Google search terms has become

adwords

Google Adwords

Google AdWords is a fantastic tool and linked with Google Analytics, it becomes extremely powerful! But setting up and managing profitable AdWords campaigns is complex. Not mastering Google AdWords is likely to make you lose money. Most advertisers do not

ecommerce

International E-commerce

Grow your business abroad! Reach new customers, find sales opportunities, develop unique local strategies, communicate in any language. We can help you extend your reach!        

OUR CERTIFICATIONS

Export Strategy Expert


Official Google Partner


Google Adwords Certified


Commercial Management Consultant