Google Ad Grants: Une opportunité unique pour les ASBL

Saviez-vous que le moteur de recherche Google propose un programme spécifiquement adapté aux organismes à but non lucratif qui désirent bénéficier d’une meilleure visibilité en ligne? Google Ad Grants

Ce programme concerne tout type d’organisation à but non lucratif ; quel que soit leur secteur d’activité. Cela va de la prévention et de la lutte contre les maladies à la défense des animaux, en passant par la culture et l’éducation, l’aide aux sans-abris ou la protection de l’environnement.

100.000 Euros par an pour votre ASBL

Google Ad Grants offre un budget mensuel d’une valeur de 10.000 $ US (soit environ 8.500 €) à investir sur sa plateforme de publicité Google Ads. Une opportunité unique pour vous faire connaître et défendre votre cause sur le web.

Vos avantages:

  • Faire connaître votre projet dans le monde entier

  • Recruter de nouveaux membres

  • Valoriser votre site web

  • Obtenir du financement

Nous vous accompagnons

Bien que ce programme puisse constituer une formidable opportunité pour les organismes à but non lucratifs, il peut également constituer une énorme perte de temps si vous n’avez pas bien préparé votre demande ou si vous ne gérez pas votre compte correctement.

En tant qu’experts en publicité sur les moteurs de recherche, nous pouvons créer et gérer ces campagnes pour vous afin que vous obteniez les meilleurs résultats possibles. De plus, nous pouvons analyser l’ensemble de votre trafic (pas uniquement celui issu de vos campagnes Google Ad Grants) et vous faire des recommandations pour améliorer l’expérience de vos visiteurs/donateurs.

Vous bénéficiez déjà du Grants ?  

Depuis le 1er janvier 2018, de nouvelles règles sont en vigueur et menacent l’éligibilité de votre grants si les campagnes Google Ads ne sont pas optimisées. Etant Premier Google Partner, nous savons exactement ce qu’il y a lieu de faire pour maintenir votre compte actif et performant.

Références

Politique de Google vis à vis des tiers

Veuillez noter que nous respectons la Politique vis à vis des tiers de Google. Cette politique exige que nous fournissions à nos clients une représentation transparente, claire et honnête des services Google Ads.

Google Ad Grants: A unique opportunity for NGO’s

Did you know that Google’s search engine offers a program specifically tailored for non-profit organizations who wish to gain better online visibility? Google Ad Grants

This program is for any type of non-profit organization; whatsoever their sector of activity is. This ranges from disease prevention and control to animal welfare, culture and education, aid to the homeless or protection of the environment.

100.000 Euros per year for your NGO

Google Ad Grants offers a monthly budget worth US$10,000 (about €8,500) to invest in its Google Ads advertising platform. A unique opportunity to make your cause known and defend it on the web.

Your advantages:

  • Make your project known worlwide

  • Recruit new members

  • Value your website

  • Get financing

We support and guide you

Even though this program may be a great opportunity for non-profit organizations, it can also be a huge waste of time if you have not prepared well enough your application or if you do not manage your account properly.

As search engine advertising experts, we can create and manage these campaigns for you so that you get the best results possible. In addition, we can analyze all of your traffic (not just the one derived from your Google Ad Grants campaigns) and give you recommendations to improve the experience of your visitors/donors.

Do you already benefit from Grants ?

Since January 1st, 2018, new rules have been in force and threaten the eligibility of your grants if the Google Ads campaigns are not optimized. As a Premier Google Partner, we know exactly what needs to be done to keep your account active and efficient.

References

Google Third-Party Policy

Please note that we comply with Google’s Third-Party Policy. This policy requires that we provide our clients with a transparent, clear, and honest representation of Google Ads services.